::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives T.E.M /Courrier retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Archives T.E.M /Courrier retrouvé    Lun 31 Jan - 9:09

Texte avant les codex (date indéfinie)

M. Slavomi, sachez que je m’offusque !

En effet nous, Terraformers de La Firme venons d’apprendre que vous allez autoriser l’utilisation des Temples Reliques Géants.

Ah ! Mais permettez que nous nous y opposions, ces Temples Reliques sont des abominations.
Nous n’appartenons pas au peuple des Grands Anciens et leur coutume abjecte et dépassée ne nous concerne pas.

Nous demandons le démantèlement des ces gigantesques masses de métal.

Nous ne sommes pas dupes et soyez en sûr, sommes cultivés au sujet de telles pratiques.
Les écrits déchiffrés des inscriptions des Temples ne laissent place à aucune ambiguïté car ce sont des structures sacrificielles.

Je cite quelques passages de ces fameux codex , ces fameux pictogrammes intraduisibles pourtant déchiffrés par l’illustre savant italien ou hongrois , bref vous voyez très bien…

Ce savant explique que le Temple Relique mesure la force Karmique d’un Adepte voué au culte et que ce dernier s’il est jugé trop faible est compressé par un pilon pour en faire de la pulpe !

Déjà c’est terrifiant , nous estimons que ce descriptif à lui seul vous oblige a revoir votre position.

Attendez je continue :
Le pauvre Adepte une fois sous forme de pulpe passe dans des canaux chauffés et sous pression pour sortir sous forme de bruine glacée, une sorte de neige rouge.
Ça veut dire que ça pulvérise le pauvre homme sur tous les gens rassemblés autour du Temple Relique.

Là je dis stop et je le dis vous êtes fou malgré tout le respect que je vous dois.

On raconte que les gens rassemblés autour du Temple qui sont aspergés de ces cristaux de purée humaine deviennent très violents.
N’oubliez pas ce qu’il s’est passé sur la fameuse île de Plakes ou Schpakes cette île ou un homme poulet devait couver des statues géantes, ils ont tous disparu parce qu’ils sont devenus violents.

Vous voyez, nous avons des connaissances très solides.

Nous vous mettons en garde, si vous ouvrez l’accès des Temples Reliques de jeunes Adeptes se feront broyer par pure bêtise.
Nous pouvons faire la grève et ralentir la Terraformation.

Entendez la voix

Archives T.E.M /Courrier retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1