::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lumière dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliorphee

MessageSujet: Une lumière dans l'espace   Jeu 10 Mar - 6:56

Fraichement arrivé sur la planète rouge, peu de contact, peu de connaissances et avec ça faut survivre? Bravo le cadeau moi j'vous dis. La Blonde lui avait qu'elle y menait une belle vie là-bas; Mais rien !! Rien sur la difficulté à se faire une place,, rien sur le fait de taper des cailloux pour presque une misère... Elle sait décidément pas décrire un travail avec de vrais mots... Dire qu'on s'amuse quand on travaille avec de l'air irrespirable, des vents qui peuvent te tuer... Merci du cadeau... Elle va voir quand je vais la voir...

Au moins dans sa blondeur, elle lui avait parlé d'un groupe de terraformeurs avec qui elle avait sympathisé puis rejoint leur rang: les Erinyes. Elle lui avait fait part de leur talent et de leur sens du devoir. Aussi pensa t'il pouvoir les rejoindre à son tour. Il entra dans le SAS, attendit qu'il se dépressurise pour ôter son casque qui lui donnait l'impression d'être un champignon. Il se mit alors un peu plus à l'aise et toqua à la porte métallique. Une fois ouverte, il entra et salua:

"Bonjour, me présente, suis Heliorphee, un ami de la Blonde Maxi. Elle m'a fait un foin de la rejoindre sur Mars, mais j'avais pas compris que c'était un univers si sauvage. Je suis certes nouveau sur la planète rouge mais je demande qu'à apprendre, à m'améliorer pour être à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous me laisserez cette opportunité."

Il se tut, attendant avec un peu d'anxiété la décision des recruteurs et des membres de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
maxiuszedeus

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Jeu 10 Mar - 7:07

La Blonde était tranquillement installée dans un canapé de l'alcove syndicale lorsqu'on toqua à la porte de métal. Comme d'habitude elle fit la sourde, blonde secrétaire mais pas larbin de ces messieurs. De plus, un vent qu'elle détestait soufflait dehors, celui qui donne l'impression qu'on tord un édifice de métal et qui grince sans discontinuer...Bref, un fou est dehors et frappe à la porte, elle se lime les ongles et fait celle qui n'a rien entendu. Un de ses co-syndiqués grommelle et se lève finalement pour aller ouvrir.
Lorsqu'elle apperçoit la tête du nouveau venu, elle laisse échaper tout bas un "et merde!" et s'enfonce un peu plus dans le canapé, comme si il pouvait la cacher complètement. Il faut dire que les méthodes de recrutement de la Blonde n'étaient pas des plus orthodoxes...

Dernière édition par maxiuszedeus le Jeu 10 Mar - 9:12, édité 1 fois
http://maxi-et-gavi.forumgratuit.org/
Sideagle

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Jeu 10 Mar - 8:30

Alors que Sid revenait vers l'alcove pour passer prendre des nouvelles de ses co-syndiqués et faire sa permanence à l'infirmerie, il remarqua quelqu'un devant le sas principal. Au vu de son scaphandre neuf, il devina un nouvelle arrivant. Il fit jouer le SAS pour rentrer. Une fois que le SAS le libéra, il se retrouva devant le nouvel arrivant. Il le regarda brièvement. Puis il s'adressa à lui d'une voie rendue légèrement métallique par les filtres de son casque.

Salut. Si tu cherche un recruteur entre et demande Wolfmen ou Kimcass.

Sid utilisa son badge pour ouvrir la porte blindée, il vit Maxi en train de se faire les ongles, et se tasser dans le canapé en voyant le nouveau. Instinctivement, Sid mit la main sur sa lame circulaire, et se plaça un peu plus loin, ayant ainsi une vue globale sur le nouveau et sur Maxi.

Dernière édition par Sideagle le Jeu 10 Mar - 8:32, édité 1 fois
wolfmen3

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Jeu 10 Mar - 8:32

faut pas bousculer le boss, sinon il devient fou :parano:

(peut tu te présenter un peu s'il te plait Wink )
raganaziel

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Jeu 10 Mar - 8:44

j'étais parti ouvrir la porte du syndicat, vue que personne n'avais l'air motivé pour ouvrir au pauvre pecnot qui toquer a la porte, en se demandant de qui ça pouvais. Sid m'avais devancer et là, surprise , un petit noob , scaphandre tout neuf sans rayures et avec les couleurs d'origines, celle qui disparaisse vite entre la poussière abrasive et le sang puis écoute son histoire

cool, moi c'est raganaziel petit gros ours du syndicat
j'amène le nouveau postulant dans le bureau d'interrogatoire, vu qu'on interroge tout les postulant , en passant devant le bureau de la secrétaire, je jette un regard suspicieux a celle qui essaye de se cacher tant bien que mal derrière son canapé

bon bha alors installe toi tranquillement sur cette chaise, heliorphee

bon bha avec wolfmen on s'occupe des recrutements et avec la boss aussi, enfin un peu tout le monde en fait , enfin bref , on vas te poser tout plein de questions, c'est pas une intero hien , c'est juste pour te connaitre, comme ça on vas voir aussi si tu correspond a certain de nos critére ett euu ....
je sens alors que je m'enlise tout seul , vite une diversion

.... tu boit quelque chose ?

kimcass
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Ven 11 Mar - 1:12

*Du fond de sa stase kimcass rognait les derniers noyaux de litchis tout rabougris qui dataient maintenant de presque 15 jours*

Bordel j'ai faim....va falloir sortir....pis j'ai fait un drôle de rêve...ça craint !!!

j'ai rêvé que je retrouvais tous mes Eri avec une tête blonde....
Affreux........ :aga:
wolfmen3

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Ven 11 Mar - 3:55

:parano: elle vas revenir :buha:
Sideagle

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Ven 11 Mar - 5:51

Active les filtres chromatique de son casque et éteint le haut parleur pour que personne ne le vois rire alors qu'il regarde la scène depuis sa chaise, accoudé au bar. Le nouveau à l'air figée de peur devant les Erinyens et ne bouge plus et ne dit plus rien non plus. Il lance un noyau de litchi sur sa tête pour voir si il y a une réaction.
Heliorphee

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Ven 11 Mar - 9:31

Le bleu s'installa sur un siège, casque posé près de lui. Ils étaient nombreux, très nombreux. Assez impressionnant en groupe, ils portaient des traces de leur vie sur cette planète infernale sur leur visage ou leur peau. Fatigue, cernes, rides prononcées, si c'est ça l'avenir sur cette planète j'espère que l'aventure sera belle.

"Très bien, je me tiens prêt pour l'interrogatoire. Je n'ai rien à vous cacher de toutes façons. Je tiens seulement à vous prévenir: je suis venu sur cette planète maudite à cause la Blonde qui se cache très mal là bas. Elle me paiera tot ou tard ses illusions et ses mensonges. Pour la boisson, je prendrait de l'eau fraîche s'il vous plait, rien que ça pour l'heure, la traversée fut rude."

Il patienta afin d'avoir le flots de questions et qu'il puisse vraiment se présenter à eux et montrer sa motivation.
maxiuszedeus

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Ven 11 Mar - 11:27

Et la blonde de répondre en bonne Blonde :blonde: :

"Mais heuuuuu, même pô vrai en plus....je lui ai juste envoyé mon livre sur mes "Mémoires de Blonde" et il a sauté dans la 1ere navette au lieu de me trouver un éditeur...pfffff c'était pas une invitation....je suis pas prête de gouter à la célébrité moi "
http://maxi-et-gavi.forumgratuit.org/
raganaziel

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Sam 12 Mar - 14:21

bon bha la première question que je vais poser, c'est est tu au courrant qu'on est un syndicat guerrier ?

si non , bha je te l'informe

on est un syndicat qui rentre malheureusement (ou heureusement, c'est une question de point de vue ) en guerre contre d'autre syndicat , du fait qu'on a tendance a pas ce laisser marcher sur les pieds et que nos frère de métal sont de gros bourrins (on expliqueras tout sur la guerre et les frère de métal t'inquiète pas ), en gros on est en guerre tout les 9 mois 1ans .

ces guerre malheureusement apporte leur lot de petit désagrément, comme la perte de matériel de creuse que tu avais upgrader , les scaph , les cuves ect .....

est tu prêt a ce genre de sacrifice ? parce que nous oui
il y a un coté positif quand même
c'est que a erinyes , c'est un peu comme chez les marines, on laisse jamais tombé un camarade, si il a un pépin , on le soutiens , on l'aide , mais on le laisse jamais crever la bouche ouverte, on cause des ennui a l'un de nos membres , c'est un coup a se mettre tout le syndicat sur le dos
enfin bref, on est un peu comme une famille , on se soutiens les un des autres

Heliorphee

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Sam 19 Mar - 2:50

Je n e savais pas mais cela ne me dérange pas de taper sur d'autre terraformeur. Me faire fracasser ou fracasser des têtes ne me gène pas, je suis prêt à me battre pour vous protéger, vous venger ou autre. Malheureusement je ne suis pas formé pour faire la guerre et donc je ne sais rien...

Mais je suis prêt à tout pour faire vraiment parti des vôtres. Comme disent les marines: "Semper Fidelitas" Toujours fidèles les uns pour les autres.
wolfmen3

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   Sam 19 Mar - 8:47

ca tombe bien, on as besoin de chair a canon Evil or Very Mad

tu vas voir c'est pas compliqué, les jeunes devant et le vieux dans leur hamac avec un cocktail a la main pour les encourager :muarf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'espace   

Une lumière dans l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1